un mot pour Madame Mitterand

Publié le par Vinos vinos

 

dan.jpg

L'amie gentille de la nation kurde, madame Danielle Mittrand, la femme de François Mitterand le chef passé de gouvernlamnt France...
Madame Mittrand est décédée dans la nuit de lundi à 87ans.
Madame Mitterand et monsieur François étaient deux amis des kurdes.
Elle avait plusieurs fois visité au Kurdistan:
Madame était née le 29 octobre 1924 dans l'Est du France.
Vraiment, elle était une grand femme. Elle nous a aidé, nous la nation kurde quand on avait besoin d'aide, elle était la voix des gens opprimés.
je voudrais raconter une court histoire... quand j'était petite je suis allée  chez ma tante et  j'ai vu une photo sur le mur de la chambre de ma tante. J'ai demandé  qui c'était? elle m'a dit c'est une femme française, madame Mitterand et elle est notre amie...........
toutes mes condoléances................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment,quand j'ai entendu cette nouvelle.j'ai e'te' tres triste .car elle a fait beaucoup des bonne choses pour les kurdes .pour ca je crois que les kurdes n'oublient jamais madame<br /> MITTERAND...............................................<br />
Répondre
H
<br /> Préparé par;Hélqn saadi<br />
Répondre